Docteur en chiropraxie, chercheur, conférencier international et auteur,
Joe Dispenza , grâce à son style facile à comprendre, encourageant et compatissant, enseigne à des milliers de personnes comment « re-câbler » leur cerveau et reconditionner leurs corps afin d’opérer des changements durables pour vivre mieux et créer sa vie souhaitée.
Joe Dispenza a consacré plusieurs ouvrages à ses recherches. Il y explique la neuroscience du changement et l’épigénétique, des sciences de pointe qui nous orientent vers le pouvoir illimité de notre esprit.
Ses études universitaires  couvrent la neurologie, la neuroscience, la fonction et la chimie du cerveau, la biologie cellulaire, la formation de la mémoire, ainsi que le vieillissement et la longévité.
Au-delà des preuves scientifiques de l’effet conjugué de la pensée et de l’état émotionnel sur la maladie et des étonnantes guérisons constatées au cours de ses séminaires, le Dr Joe Dispenza nous offre un véritable mode d’emploi de son modèle unique de transformation par la méditation, capable, selon lui, de reprogrammer le cerveau vers un avenir meilleur en effaçant conditionnements, souffrances passées, dépression et maladies.

Vous le retrouverez dans les films-documentaires « What the bleep do we know ? » et « Le Secret », mais également sur TISTRYA .
Il fut interviewé aussi par Lilou Macé, sur la chaîne « La télé de Lilou ».
Faites un tour en tapant son nom dans YouTube !

« Au cours des 4 dernières années, mon équipe de chercheurs, mes assistants et moi-même avons réalisé beaucoup de progrès dans les mesures, l’enregistrement et l’analyse scientifiques des transformations au cœur de la biologie des personnes en guérison, pour prouver au monde que les gens ordinaires peuvent réaliser l’extra-ordinaire. Ce livre [Devenir Super-Conscient] dépasse la seule notion de guérison, même s’il inclut, d’une part, des récits de personnes qui ont profondément modifié leur état de santé et ont même inversé le cours de leur maladie, et, d’autre part, les techniques nécessaires pour que vous puissiez en faire de même. (…/…) Le contenu de ce livre est la résultante d’une évolution des enseignements et des pratiques, qui a permis à nos élèves d’en voir le côté plus mystique. J’espère que cela permettra de dresser des passerelles entre le monde de la science et le monde du mysticisme.
J’écris ce livre pour aller encore plus loin dans ce que j’ai toujours considéré comme étant possible. J’ai voulu démontrer au monde qu’il nous est possible d’améliorer notre vie et que nous ne sommes pas des êtres linéaires menant des vies linéaires, mais bien des êtres dimensionnels menant des vies dimensionnelles. Espérons qu’en le lisant, vous comprendrez que vous avez déjà tout ce qu’il faut en matière d’anatomie, de chimie et de physiologie pour faire émerger la super-conscience qui est latente en vous et qui attend d’être réveillée et activée. »
Joe Dispenza – « Devenir Super-Conscient »


Joe nous parle ici de son travail et de ses expériences en séminaires :
https://www.bing.com/videos/search?q=joe+dispenza&view=detail&mid=D39D385529BF46F35368D39D385529BF46F35368&FORM=VIRE