Nassim Haramein, scientifique reconnu et primé en 2010 pour ses travaux, a étudié la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances et en observant attentivement les comportements de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création, la géométrie Divine, sur laquelle se fonde la théorie des champs unifiés. En cela, ses travaux rejoignent ceux notamment de Lynne McTaggart, une des pionniers de la mécanique quantique qui définit « le champ » dans lequel baigne et est uni toute chose sur la planète (Le Champ, L’Univers Informé – Lynne McTaggart).

Nouvelle génération de scientifiques-découvreurs après Einstein et Planck, Haramein redéfinit et approfondit les bases de la physique, de l’astrophysique et de la biologie ! Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers, du macrocosme et du microcosme.
Ses découvertes démontrent clairement que science et spiritualité ne sont pas opposées, bien au contraire, mais intimement interconnectées.

Depuis plus de 20 ans, Nassim Haramein dirige des équipes de recherche composées de physiciens, d’ingénieurs, de mathématiciens… Ensemble ils fondent une organisation à but non lucratif, The Resonance Project , au sein de laquelle ils continuent d’étudier les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui.

Je vous soumets ici une vidéo qui a transformé véritablement ma façon de concevoir notre monde et nous-même. Nassim Haramein y présente sa théorie du vide. Du vide, qui n’en est pas.
Là se trouve la passionnante nouvelle réalité que nous dévoile la quantique : La matière n’est que du vide, et le vide est plein. Et puisque tout est constitué des même atomes, mais juste en densité variable, alors nous, notre corps, nos pensées, nos vibrations, les autres règnes et toute matière sont intrinsèquement la même chose… des atomes en mouvement. C’est à dire, de la lumière. De l’énergie. Nous ne sommes qu’un. Tout est uni. Un.

La démonstration ici (sous-titrée en Français) :

Une passionnante vision de notre monde et de l’Univers qui fait basculer nos acquis scientifiques.

https://resonance.is/ (En Anglais)

Le FB de N.Haramein : https://www.facebook.com/Nassim.Haramein.official/

En Français :https://www.facebook.com/Nassim-Haramein-Francophone-2225835394094166/