Vous êtes prêt à entreprendre un travail sur vous.
Vous avez déjà débuté la méditation, le yoga, le tai chi ou le qi gong.
Vous désirez nettoyer d’anciennes blessures et/ou « grandir » pour mieux appréhender la vie.

Mais vous ne savez pas vraiment si vous êtes sur le bon chemin ?

Vous ressentez clairement que vous avez besoin de guidance ?
Vous percevez que vous êtes encore beaucoup en réactions face aux événements ?
Vers qui se tourner, près de chez vous ? Qui peut être un booster d’avancement ?

A vos Pages Jaunes !
Au bout de votre rue, à côté du marché, dans une rue adjacente, une personne aguerrie peut vous aider.
Tapez ces trois recherches sur le site des Pages Jaunes, et … Prenez rendez-vous avec vous-même !…

* Praticien(ne) en REIKI :

Le reiki rétablit la circulation de notre force vitale, dans le but de relancer une dynamique dans notre corps, par une simple imposition des mains.

Le praticien canalise l’énergie universelle et nous la redistribue, en veillant à dénouer les « nœuds » qui résident en nous, que nous avons nous-même inconsciemment créés et qui bloquent notre onde vitale.
Cela ressemble fort à un massage, mais de type énergétique : Vous êtes allongé, habillé, sur une table de massage, d’abord sur le dos puis sur le ventre.
Le praticien impose ses mains, sans vous toucher directement, sur différentes partie du corps, à commencer par la tête, puis les déplacent. Chaque imposition dure quelques minutes.
On est rapidement envahie d’une douce torpeur, et d’une sensation de chaleur là où se placent les mains. Un état assimilé à celui d’une profonde détente. Certaines personnes peuvent avoir l’impression de s’être endormie et qu’il ne s’est rien passé. D’autres, « sentent » l’énergie circuler, avec parfois des sensations visuelles colorées.

Les séances, véritables stimulants naturels, augmentent à la fois le bien être corporel et la joie de vivre, tout en permettant d’optimiser l’énergie au quotidien : Par élimination des blocages, on dénoue les crispations émotionnelles, on retrouve la clarté dans nos réflexions et un équilibre certain dans notre corps et notre esprit. Nous sommes donc en de meilleures conditions pour entreprendre un véritable retour à soi, et un changement de regard en général.

* Praticien(ne) en KINÉSIOLOGIE :

La kinésiologie est une pratique destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel.

Le kinésiologue utilise le test musculaire afin d’identifier les déséquilibres sur les plans physique, mental, émotionnel et énergétique, puis les rééquilibre : Notre corps nous parle, le praticien l’interroge ! C’est étonnant !
Après une série de séances (d’un nombre variable selon les patients), le praticien vérifie enfin que le système musculaire a retrouvé un bon fonctionnement énergétique et que la personne dispose de tout son potentiel pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe.
– Voir la vidéo de Yannick Vérité dans l’article « Thérapeutes » –

Le dialogue avec le praticien, avant et après les séances, fait parti de votre implication dans ce travail personnel. Vous libérez des émotions enfouies, pour mieux vivre votre vie. Très efficace!
Une journaliste qui a testé, raconte :
https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/jai-teste-pour-vous-seance-de-kinesiologie-kinesiologue-32211

*Le praticien(ne) de MASSAGE MÉTAMORPHIQUE :

Le massage métamorphique est un massage d’effleurements très doux, des pieds, des mains et du crâne, qui vise à reconnecter le corps avec les mémoires de sa période prénatale, pour le nettoyer de ce qui a pu façonner la personnalité et parfois la bloquer, au point de faire émerger des troubles psychiques ou physiques. Cette technique a d’abord été appelée la « Prénatothérapie », puisqu’elle travaillait sur le développement de la personne durant la période de gestation, puis cette approche de la guérison a été baptisée « Métamorphose », tant on perçoit un « avant » et un « après » dans les attitudes et le mieux-être de la personne massée.

La méthode, très simple, du massage métamorphique, permet de relaxer, est très agréable à recevoir et est un outil étonnant de transformation et de réalisation des potentialités.
En éveillant à soi-même, le massage métamorphique encourage à aller vers un changement, un mieux-être, afin de retrouver sa force de vie, son indépendance et son identité. Il aide à couper les fils douloureux qui rattachent parfois au passé, l’attachement trop important à l’ego et la souffrance, qui engluent parfois et empêchent de savoir où aller, ou simplement se poser et réfléchir à soi sans que ce soit douloureux. C’est un travail sur la mémoire cellulaire, qui aide à retrouver l’essentiel, l’instant présent, qui est parfois bloqué par l’attachement au passé.

Une première séance est toujours une nouvelle découverte. Prenez la peine d’oser et de vous ouvrir à au moins l’une de ces pratiques, qui peuvent-être d’un grand soutien -voire même votre voie pour reprendre votre existence en mains-
En avant, belles âmes !